Mise à l’honneur N°22

Et voici une nouvelle mise à l’honneur. Je tiens à vous remercier d’être à mes côtés et de me suivre dans me aventures culinaires. Cela me touche beaucoup lorsque je retrouve les recettes que je vous propose dans vos assiettes. Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me font un énorme plaisir. J’espère que vous vous régalerez autant que moi en regardant ces belles réalisations.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail. Vous êtes maintenant 439 à me suivre, cela me fait un grand plaisir.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog. Si vous ne trouvez pas votre réalisation aujourd’hui, n’ayez crainte elle sera dans une prochaine mise à l’honneur.

Je commence cette nouvelle mise à l'honneur par  ma chère Isa Xavier qui m'a fait le plaisir de revenir dans ma cuisine pour tester un de mes petits déjeuners préférés  le smoothie bowl pommme et flocon d'avoine. 

Isa m'a fait le plaisir de tester un deuxième recette de petit déjeuner et cette fois-ci elle a jeté son dévolu sur le power bowl aux flocons d'avoine.
Le power bowl d’Isa
Un grand merci Isa pour ta confiance cela me fait très plaisir.

Puis ma chère Yolande du célèbre blog "Les petits plats de Patchouka" est venue tester cette fois-ci les financiers au miel.  

Yolande s'est laissée à nouveau tenter par un petit dessert, elle a goûté le cake au chocolat noir léger qu'elle a présenté sous forme de gâteau.
Un grand merci Yolande cela me fait plaisir de te retrouver dans ma cuisine.

Au tour  de Soulef  du magnifique blog  "Amour de cuisine" d'être revenue dans ma cuisine pour grignoter le fameux Namandier.
Merci Soulef ton gâteau est sublime.

Vanessa du superbe blog "Popote de petit bohnium"  est venue tester les pancakes au lait concentré sucré, elle les a trouvés bien gonflés et elle les a adorés.
Un grand merci Vanessa, tu me fais très plaisir.

Isabelle du célèbre blog "Quelques grammes de gourmandises" a revisité la poêlée de carottes et panais au St marcelin et coppa. Isabelle a mis de la saucisse de Montbéliard et du fromage St Agur.C'est une version bien gourmande. 
Merci Isabelle je suis heureuse d'avoir pu t'inspirer.

Et Laurence du très beau blog "Plaisir et équilibre" est venue tester les gaufres au chorizo et raclette, elle a remplacé le chorizo par de la viande de grison. C'est une superbe idée. 
Merci Laurence pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

Carla Marques m'a fait le plaisir de revenir dans ma cuisine pour tester  cette fois-ci  le gâteau magique au citron. Il est magnifique avec cette belle fleur sur le dessus. 
Le gâteau de Carla

Carla a testé une deuxième recette et cette fois-ci du salé avec la salade de pommes de terre Tchèque.

Carla a continué en faisant une troisième recette, une nouvelle fois du sucré avec ces tartelettes crumble au chocolat praliné.Je crois qu'elle s'est régalée. 
Tartelettes de Carla
Un grand merci Carla ta confiance me touche beaucoup.

Ma chère Christelle du superbe  blog "La cuisine de poupoule " a testé les coquillettes aux poireaux et jambon.

Christelle a continué sur sa lancée pour tester le chou vert à la chair à  saucisse.
Un grand merci Christelle tu es la bienvenue dans ma cuisine.




Puis c'est Annyvonne du superbe blog "Les délices de Thithoad"  qui est revenue dans ma cuisine pour pâtisser ces cookies aux jaunes d'oeufs et pralin.
Un grand merci Annyvonne  pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

C'est au tour de notre chère Samar  d'être venue me rendre visite pour tester le dahl de lentilles et carottes. Vous pouvez retrouver Samar sur son magnifique blog "Inspirations culinaires".

Samar m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette et cette fois-ci elle s'est inspirée de ma recette de soupe de brocoli, carotte et chèvre frais, en remplaçant le chèvre par du cheddar. Une variante qui me plait beaucoup.
Merci Samar ta confiance m'honore beaucoup.. 

 Ma chère Josette également blogueuse, que je suis aussi depuis très longtemps sur son beau blog "La cuisine de Josette" est venue tester le dahl de lentille corail et potimarron.
Un grand merci Josette ta visite me fait très plaisir.

Sara qui a une très belle page de cuisine FB " Les gourmandises de Sara" est revenue dans ma cuisisne pour tester cette fois-ci  le one  pot pasta aux poireaux et chorizo.
Un grand merci Sara, ta confiance me touche beaucoup.

Zika qui nous fait voyager avec son blog dédié à la gastronomie de l'ancienne cuisine du terroir Bônois a testé le cake aux fruits secs.
Merci Zika tu es la bienvenue dans la cuisine.

Ginette Vincent m'a fait le plaisir de revenir dans ma cuisine pour tester les crêpes moelleuses de C. Michalak.
Les crêpes de Ginette
Un grand merci Ginette  pour être revenue dans ma cuisine cela me fait chaud au cœur.

24 commentaires sur “Mise à l’honneur N°22

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :