Mise à l’honneur N°28

Nous voici fin Octobre et une nouvelle fois, vous êtes à l’honneur sur le blog, quel plaisir pour moi de voir vos recettes dans vos assiettes.

Je tiens à vous remercier d’être à mes côtés et de me suivre dans me aventures culinaires. Cela me touche beaucoup. Merci de votre fidélité, même si en ce moment je vous propose moins de recettes, du fait de ma formation.

Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me font chaud au cœur, mon blog existe grâce à vous. J’espère que vous vous régalerez autant que moi en regardant ces belles réalisations.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail. Vous êtes maintenant 492 à me suivre, cela me fait un grand plaisir.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog. Si vous ne trouvez pas votre réalisation aujourd’hui, n’ayez crainte elle sera dans une prochaine mise à l’honneur.

Je commence cette nouvelle mise à l'honneur, par ma chère Nadine que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog "Quand Nad Cuisine" qui est venue tester  le blé aux courgettes et tomates séchées.
Un grand merci Nadine , tu es toujours la bienvenue dans ma cuisine.

Puis Charlotte est venue s'inspirer de la recette des galettes de pois chiches, vous pouvez retrouver sa version sur son charmant blog "Les recettes de la débrouille".
Un grand merci Charlotte pour ta visite sur mon blog, cela me fait très plaisir.

Nessa du blog américain Baking with Nessa a pu tester la terrine de saumon et épinard.  Nessa l'a même testée deux fois de suite tellement elle l'a appréciée. 
Merci Nessa c'est un grand honneur que tu sois venue sur mon blog d'aussi loin.

Annick que vous pouvez retrouver sur son beau blog "L'art d'accompagner les restes" a tester le riz aux courgettes et boulettes de viande.  
Un grand merci Annick pour ta confiance cela me fait chaud au cœur.

Ma chère Zabou que vous pouvez retrouver sur sa magnifique page de cuisine "Zabou s'éclate en cuisine" a testé la tarte briochée au sucre. Cette tarte a été validée par ses fistons, une belle motivation pour se réveiller...
La tarte briochée de Zabou

Zabou a testé une deuxième recette elle est passée au salé avec les penne au bœuf haché et courgette au Cookéo.
Merci beaucoup Zabou pour ton retour sur mon blog, tu seras toujours la bienvenue.

Ma chère Yolande du superbe blog "Les petits plats de Patchouka" chez qui je vais aussi souvent me régaler a testé les pâtes aux poivrons. 
Un grand merci Yolande pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

 Puis Isabelle du très joli blog "Quelques grammes de gourmandise" est venue tester une recette express, les Wraps façon croque monsieur.

Isabelle a testé une deuxième recette et cette fois-ci elle a préparé du sucré, avec ce cake miel et amandes.
Un grand merci Isabelle pour ta confiance cela me fait un grand plaisir.

C'est au tour de ma chère Ginette Vincent d'être revenue dans ma cuisine  pour venir tester les pâtes ramen aux moules et crevettes. 
Un immense merci Ginette pour ta visite sur mon blog cela me fait très plaisir.

C'est au tour de Carla Marques de m'avoir fait le plaisir de revenir tester une recette, et cette fois-ci elle s'est arrêtée sur la soupe de brocoli, carotte au fromage de chèvre frais, elle a beaucoup apprécié le goût du fromage dans la soupe.

Carla m'a fait la joie de tester une deuxième recette et cette fois-ci elle a testé les œufs cocotte à la coppa et brocoli.
L’oeuf cocotte de Carla
Un grand merci Carla pour ta confiance, cela me fait très plaisir.

Une gentille abonnée de ma page de cuisine de FB, Danièle Marchetti est venue tester le gâteau au chocolat express. Danièle a allégé le gâteau en mettant 90 g de compote de pommes et 30 g de margarine à la place des 120 g de beurre, elle a aussi utilisé du chocolat à  la framboise, une belle idée. 
Le gâteau de Danièle
Merci beaucoup Danièle pour votre visite sur mon blog, cela me touche beaucoup.

Ce gâteau a eu du succès car le jour même de la publication une deuxième abonné de ma page FB, Marie Frédérique Aubin, l'a testé, et une petite souris était déjà passé avant la photo.
Le gâteau de Marie Frédérique
Un grand merci Marie Frédérique  pour votre confiance cela me fait chaud au cœur.

Ma fidèle Barbara est venue tester les coockies au sarasin et pépites de chocolat.
Mille mercis Barbara pour tes visites quotidiennes qui me touchent toujours beaucoup.

Sabrina Deguisne que l'on  retrouve sur toutes les mises à l'honneur m'a fait le plaisir de tester la tarte aux prunes amandine. 
La tarte de Sabrina

Sabrina a teste un deuxième dessert, et cette fois-ci elle s'est arrêtée sur la flaugnarde pomme rhum et chocolat, elle a ajouté des pépites de chocolat pour encore plus de gourmandise.
La flaugnarde de Sabrina

Une autre recette l'a tentée, celle de la compote pommes et prunes.
La compote de Sabrina
Un grand merci Sabrina de tester autant de mes recettes cela fait très très plaisir.

Ma chère Christelle du très célèbre blog La cuisine de poupoule a poursuivi le voyage de ces délicieux financiers aux noix de pécan et sirop d'érable.

Christelle a testé une deuxième recette et voici qu'elle a testé le one pot pasta aux coquillettes et chorizo au Thermomix. Christelle a utilisé des fusilli à la place des coquillettes.
Un grand merci Christelle pour ta visite sur mon blog.

17 commentaires sur “Mise à l’honneur N°28

Ajouter un commentaire

  1. que de réalisations toutes parfaitement réussies et variées
    bravo ++ mais surtout merci Delphine pour ta gentillesse, tes partages , ta générosité
    à bientôt !

    merci pour tes mots qui me touchent beaucoup je t’embrasse♥

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :