Mise à l’honneur N°29

Nous voici fin novembre et une nouvelle fois, vous êtes à l’honneur sur le blog, quel plaisir pour moi de voir vos recettes dans vos assiettes.

Je tiens à vous remercier d’être à mes côtés et de me suivre dans me aventures culinaires. Cela me touche beaucoup. Merci de votre fidélité, même si en ce moment je vous propose moins de recettes, du fait de ma formation.

Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me font chaud au cœur, mon blog existe grâce à vous. J’espère que vous vous régalerez autant que moi en regardant ces belles réalisations.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail. Vous êtes maintenant 499 à me suivre, cela me fait un grand plaisir.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog. Si vous ne trouvez pas votre réalisation aujourd’hui, n’ayez crainte elle sera dans une prochaine mise à l’honneur.

Je commence cette nouvelle mise à l'honneur, par ma fidèle Sabrina Deguisne. Sabrina est venue sur le blog pou préparer une gourmandise les muffins aux pommes et flocons d'avoine, avec les pommes de son jardin, c'est encore mieux.

Sabrina m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette, elle a testé les pancakes aux flocons d'avoine, avec du caramel au beurre salé sur le dessus pour encore plus de gourmandise.
Les pancakes de Sabrina
Un grand merci Sabrina pour ta fidélité cela me fait chaud au cœur. 

Puis notre célèbre Christelle de la cuisine de poupoule est revenue dans ma cuisine pour tester les pilons de poulet aux pois chiches.

Christelle a eu la gentillesse de tester une deuxième recette et cette fois-ci elle s'est arrêtée sur la salade coleslaw à  la feta et noix.

Christelle m'a fait confiance une troisième fois an testant le cake du matin aux flocons d'avoine. Recette que j'avais moi même piochée dans la belle collection de cake du matin de ma chère Martine.
Un grand merci Christelle pour ta confiance, cela me fait très plaisir.

Gory Sandy une abonnée de mon compte Instagram a testé la tarte aux poivrons bacon et chèvre.
Un grand merci Sandy pour ta confiance, cela me fait chaud au cœur.

Puis ma chère Prisilla Thyssen qui me suit sur ma page de cuisine FB depuis la Belgique a succombé au gâteau au chocolat express.  
Le gâteau de Priscilla
Un grand merci Priscilla, ton retour dans ma cuisine me fait très plaisir.

Ma chère Sonia l'organisatrice du jeu "Tests de recette entre blogueurs" est venu continuer le voyage de cet excellent tajine de poisson au curry.

Pour mon plus grand bonheur Sonia a testé une deuxième recette, le one pot pasta aux poivrons et bacon.Sonia a utilisé du bacon de dinde.
Un grand merci Sonia  tu me fais un énorme plaisir.

Ma chère Nadine du splendide blog, "Quand Nad cuisine" a testé le cake à  la pâte à  tartiner.
Merci Nadine de m'avoir renouvelé ta confiance.

Ma chère Sara que vous pouvez retrouver sur sa page de cuisine FB très fournie "Les gourmandises de Sara" a testé la soupe de carotte, brocoli et chèvre frais.

Sara m'a fait le plaisir de tester une autre recette, elle a cuisiné le quinoa aux pois chiches et tomates.
Un grand merci Sara pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

 Puis c'est ma chère Zabou, que vous pouvez retrouver sur sa magnifique page de cuisine "Zabou s'éclate en cuisine" qui a testé le namandier. Zabou l'a réalisé avec des poires..
Le namandier aux poires de Zabou

Zabou a eu la gentillesse de tester une deuxième recette qui vient de mon ancien blog, les cakes aux pralines roses.
Les cakes de Zabou
Un grand merci ma Zabou tu es toujours la bienvenue dans ma cuisine.

Clarisse  du magnifique blog "Clarisse en cuisine" a testé les crevettes à la créole.
Un grand merci Clarisse ta visite sur mon blog  me fait un énorme plaisir.

C'est au tour de "Les petits plats de Béa" qui est une grande source d'inspiration pour moi d'être revenue dans ma cuisine  pour venir tester les cookies au muesli et cranberries
Un immense merci Béa pour ta visite sur mon blog cela me fait très plaisir.

C'est au tour de Eivlyss qui vous propose sur son charmant blog "La machine à explorer" des tutos de couture, des voyages et du golf.Elle est venue tester le croque madame saumon oeuf.
Un grand merci pour ta confiance je suis très touchée.

Ma chère Vanessa que vous pouvez retrouver sur le magnifique blog " Popote de petit_bonhium" a testé une recette de mon ancien blog, le gratin de courgette. Vannessa a remplacé la poitrine fumée par de la ventrèche.

Vanessa pour ma plus grande joie à testé une deuxième recette, elle s'est arrêtée sur le croque monsieur au Lomo.
Merci Vanessa tu sais que tu es la bienvenue dans ma cuisine.

Mon amie Martine que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog Kilomètre 0, qui ne vous propose que des recettes de saison avec de produits issus de circuits courts. Martine a testé le gâteau au beurre Hollandais.
Merci beaucoup Martine pour ta confiance, cela me touche beaucoup, tu es la bienvenue chez moi.

19 commentaires sur “Mise à l’honneur N°29

Ajouter un commentaire

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    bravo à toutes superbes ces réalisations et surtout merci à toi pour ces bonnes et belles recettes malgré le boulot accompli sur le blog et en semaine
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Un grand merci à toi pour tes belles recettes. Je trouve que nos cuisines changent au fil des années, j’aime bien les évolutions de la tienne, je mets de plus en plus de côté tes recettes. Après, le temps me manque pour les faire, zut 🙂 Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :