Mise à l’honneur N°30

Déjà la fin d’année, je trouve que cela de passe de plus en plus vite et une nouvelle fois, vous êtes à l’honneur sur le blog, quel plaisir pour moi de voir vos recettes dans vos assiettes.

Je tiens à vous remercier d’être à mes côtés et de me suivre dans me aventures culinaires. Cela me touche beaucoup. Merci de votre fidélité, ma formation me bouscule beaucoup et mon blog me permet de me ressourcer, et c’est bien grâce à vous..

Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me font chaud au cœur, cela fait toujours un grand plaisir de vous lire J’espère que vous vous régalerez autant que moi en regardant ces belles réalisations.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail. Vous êtes maintenant 504 à me suivre, cela me fait un grand plaisir.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog. Si vous ne trouvez pas votre réalisation aujourd’hui, n’ayez crainte elle sera dans une prochaine mise à l’honneur.

Je débute cette nouvelle mise à l'honneur, par ma chère Isabelle que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog "Cooking Julia". Elle est venue tester les rillettes de saumon fumé aux œufs durs.Isabelle a remplacé le saumon par de la truite, c'est une belle version.C'est une recette que j'avais piochée chez Charlotte.
Un grand merci Isabelle, ta visite  me fait très plaisir.

Gory Sandy qui me suit sur mon compte Instagram est revenue sur le blog, pour s'inspirer de la recette du cabillaud aux poivrons confits.
L’assiette de Sandy

Sandy m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette et cette fois-ci elle réalisé une gourmandise, le gâteau aux pommes et spéculoos.

Le gâteau de Sandy
Un grand merci Sandy pour ta venue sur mon blog, cela me fait chaud au cœur. 

Puis notre célèbre Christelle de la cuisine de poupoule est revenue dans ma cuisine pour tester le cuajada aux pommes et noisettes.
Un grand merci Christelle pour ta confiance, cela me fait très plaisir.

Jacqueline que vous pouvez retrouver sur son joli blog "Les recettes de Jacre" a testé le croque monsieur au roquefort. 
Merci Jacqueline pour ta visite sur mon blog.

Danny Piquard une abonnée de ma page instagram est revenue sur le blog pour cuisner les crevettes au curry et lait de coco.
Le plat de Danny
Un grand merci Danny ta confiance me touche énormément.

Sara est revenue dans ma cuisine tester le cake aux pommes et flocons d'avoine.
Un grand merci Sara pour ta confiance, cela me fait chaud au cœur.

Puis ma chère Vanda qui vous propose des recettes WW sur son blog " Chez Vanda " est venue dans ma cuisine préparer le croqu'tablette. 
Un grand merci Vanda pour ta visite sur mon blog tu es la bienvenue.

Amélie que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog "Cuisine de Famille" a continué le voyage de cette délicieuse brioche au fromage blanc.

Amélie a eu la gentillesse de tester une deuxième gourmandise, et cette fois-ci elle a gouté les cookies au lait concentré sucré.

Un grand merci Amélie, tes visites me font bien plaisir.

Mon adorable Zabou qui s'éclate en cuisine est revenue pour tester cette fois-ci le cake à l'orange de Sophie Dudemaine.

Zabou a testé une deuxième gourmandise pour mon plus grand bonheur, elle a testé le moelleux aux poires et sirop d’Erable.

Merci beaucoup Zabou pour ta fidélité.

Mon amie Martine qui ne cuisine que des produits locaux et de saison  est revenue chez moi pour déguster les petits biscuits au cacao et à la cannelle.

Martine a testé une deuxième recette, cette fois- ci elle a continué le voyage de ces délicieuses rillettes de saumon fumé aux œufs durs. Martine a choisi de remplacer le saumon par de la truite.
Merci Martine, si le tuyau est débouché, tu m'enverras un toast de rillettes et un petit biscuit...

Anyvonne que vous pouvez retrouver sur son charmant blog "Les délices de Thithoad" est venue déguster le one pot pasta poulet et tomates au four, un plat bien pratique quand l'envie de cuisiner n'est pas au rendez-vous.

Pour mon plus grand plaisir, Annyvonne est venue tester une deuxième recette. Elle s'est arrêtée sur le risotto de quinoa au cidre et à la patate douce.
Un grand merci Annyvonne pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

Ma petite cuisine familiale  a eu la gentillesse de réaliser la brioche chenille.
Un grand merci ta visite me fait chaud au cœur.

 Karine qui me suit sur Twitter a eu la gentillesse de tester le cake aux pommes caramélisées
Le cake de Karine
Merci beaucoup Karine, ta confiance me touche beaucoup.

Michelle du superbe blog "Plaisirs de la maison' a testé la purée de potimarron et œuf poché, une recette que j'avais piochée chez ma chère Soulef.
Un grand merci Michelle tu es toujours la bienvenue dans ma cuisine.

Nadine que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog "Quand Nad cuisine" a testé, le bundt cake au citron.
Un grand merci Nadine ta visite sur mon blog  me fait un énorme plaisir.

Publicité

19 commentaires sur “Mise à l’honneur N°30

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :