Mise à l’honneur #9

Encore un grand merci à vous d’être à mes côtés et de me suivre dans me aventures culinaires, cela me touche beaucoup lorsque je retrouve les recettes que je vous propose dans vos assiettes. Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail, vous recevrez les nouvelles recettes mais aussi celles que je suis en train de migrer de mon ancien blog.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog.

Voici ma fidèle Ginette, que vous pouvez retrouver sur sa page FB bienveillante "Soutien de mamie Ginette".  Ginette est à nouveau venue me voir pour cuisiner le saumon au lait de coco sur son lit de courgette.

Ginette m'a fait le plaisir de tester une autre recette et cette fois-ci du sucré, avec le gâteau aux poires chocolat, amandes  et noisettes, qu'elle a réalisé en portions individuelles.

Un grand merci Ginette pour ta fidélité, cela me touche beaucoup.

Puis c'est ma chère Michèle du superbe blog "Croquant, fondant, gourmand" qui est venue tester le gâteau aux clémentines, recette que j'ai moi même piochée chez Christelle. Michèle a  utilisé des agrumes de Menton, cela doit être encore meilleur.
Un grand merci  Michèle  pour ta confiance, tu es la bienvenue dans ma cuisine.

 Martine est revenue dans ma cuisine, elle a testé cette fois-ci les petits pois et bœuf haché à la sauce tomate, en ajoutant un peu de riz. 
Vous pouvez retrouver Martine qui ne cuisine que des produits de saison et issus de circuit court sur son blog Kilomètre-0.
Merci beaucoup Martine  pour ta confiance cela me fait très plaisir. 

Lilie Verdier, une abonnée de ma page Fb m'a fait le plaisir de  tester le cookie géant aux pralines roses.
Cookie géant de Lilie

Un grand merci Lilie pour ta confiance, cela  me touche beaucoup.

Ma fidèle Sabrina qui  se retrouve sur toutes les mises à l'honneur a testé cette fois-ci le clafoutis aux cerises, elle a ainsi utilisé les cerises qu'elle avait dans son congélateur. 
Clafoutis de Sabrina
Sabrina a testé une deuxième recette, toujours pour vider son congélateur; elle a testé le gâteau au yaourt aux pruneaux en mettant des prunes à la place des pruneaux. 
Le gâteau aux prunes de Sabrina

Un grand merci Sabrina pour ta confiance, et ta fidélité cela me fait très plaisir.

Mon amie Isabelle du superbe blog Cooking Julia est venue tester les boulettes de veau à  la ricotta, elle a trouvé cette recette plutôt légère et bien pratique les soirs de semaine quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous.
Un grand merci Isabelle pour ta confiance, tu es la bienvenue dans ma cuisine.

Puis voici ma chère Christelle du célèbre blog "La cuisine de poupoule" qui est venue tester le cake au bacon et à l'emmental. Christelle a trouvé ce cake extra.
Christelle m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette, les pommes de terre gratinées à la carbonara. Je crois qu'ils se sont régalés, et cela me fait un  très grand plaisir.

Un grand merci Christelle pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

C'est Francette qui est revenue tester une de mes vieilles recettes, elle s'est inspirée des minis flans aux framboises, et elle a remplacé les framboises par des fruits de saison en mettant des raisins, pommes et poires, c'est une excellente idée. Merci Francette du coup tu me donnes envie d'en refaire. Vous pouvez retrouver Francette sur son merveilleux blog de voyage "Les voyages de Chevrette".
Merci Francette  pour tes visites quotidiennes sur mon blog.

Florence Levasseur, une abonnée de mon compte Instagram m'a fait le plaisir de tester la galette franc-Comtoise. Elle m'a dit avoir testé plein d'autres recettes, mais elle n'a pas eu le temps de les prendre en photo, car trop vite mangées, cela me fait tellement plaisir.
Un grand merci, Florence pour votre gentillesse et votre confiance.

Emelinette, une autre abonnée de mon Instagram a testé le gâteau aux amandes.
Le gâteau d’Emelinette.
Un grand merci Emelinette pour ta confiance..

Ma chère Annyvonne du blog "Les délices de thithoad" est venue dans le cadre du jeu organisé par Sonia testé le houmous de pois chiches, elle a aussi réalisé son tahiné pour pouvoir faire une tartinade 100% maison.
Un grand merci Annyvonne pour être venue sur mon blog, cela me fait très plaisir.

Puis voici notre célèbre Yolande du magnifique blog "Les petits plats de Patchouka" qui a testé la brioche aux pépites de chocolat. Yolande n'a pas été déçue, bien au contraire, elle a trouvé cette brioche tout aussi jolie que délicieuse, parfaite pour bien commencer la journée. 
Un grand merci Yolande pour ta confiance, tu me fais un grand plaisir.


			

22 commentaires sur “Mise à l’honneur #9

Ajouter un commentaire

  1. une belle mise a l’honneur félicitations a toutes ainsi qu’a toi pour les avoir inspirées tu peux m’inscrire pour recette autour d’un ingrédient avec amarettis aux graines de pavot
    très bon après-midi

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton gentil clin d’oeil. Je vois que le sucré l’emporte toujours 🙂 Même moi qui n’aime pas trop le sucre suis souvent plus attirée par une photo de recette de dessert. Ca doit venir de loin, il parait qu’il y a comme une notion de récompense dans le sucré 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :