Mise à l’honneur #5

En cette fin de mois c’est avec grand plaisir que je vous livre les photos de vos réalisations. Un grand merci à vous d’avoir testé certaines de mes recettes.

Cela me touche toujours autant, de voir les recettes que je vous propose dans vos assiettes. Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me vont droit au cœur, vous êtes de plus en plus nombreux à avoir trouvé le chemin du nouveau blog, cela m’encourage à continuer.

Je commence par ma fidèle Sabrina qui teste régulièrement des recettes du blog. Je l'en remercie vivement. Cette fois-ci Sabrina a testé le gâteau léger au fromage blanc et abricots.
Un grand merci Sabrina pour ta confiance et ta fidélité.

Puis voici mon amie Martine du blog Kilomètre 0  qui vous propose des recettes saines de saison, avec des produits issus de circuits courts. Martine  a testé les aubergines farcies aux sardines et boulghour, elle a remplacé le boulghour par de la semoule. Une belle variante.
Un grand merci Martine pour ta confiance et ta gentillesse.

C'est au tour d'Isabel d'être venue faire un tour sur mon blog. Dans le cadre du jeu organisé par Sonia "Tests de recettes entre blogueurs", Isabel a testé le velouté de patate douce et lait de coco. Vous pouvez retrouver Isabel sur son blog "Kali piplette et les sept chaudrons"
Un grand merci Isabel pour ta confiance.

Sara que vous pouvez retrouver sur sa jolie page de cuisine FB "Les gourmandises de Sara" a testé dans le cadre du jeu organisé par Sonia, les pâtes au thon gratinées à la tomate.C'est une très vieille recette de mon ancien blog que je viens de remettre sur ce blog.
Un grand merci Sara pour ta confiance cela me touche beaucoup.

Puis voici Alaro du blog " Mes petites recettes préférées" qui a testé la tarte flamande, dans le cadre du jeu organisé par Sonia.
Un grand merci Alaro pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

Au tour de ma chère Zabou , une de mes très fidèles abonnées qui me suit depuis mes débuts, elle a une superbe page de cuisine sur FB "Zabou s'éclate en cuisine".  Zabou est venue tester le namandier aux pommes, elle a remplacé les pommes par les poires, c'est une très belle variante.

Namandier aux poires de Zabou

Zabou ne s'est pas arrêtée là elle a testé une deuxième gourmandise le brownie, avec du chocolat Gianduja, un régal je pense..Dommage que je sois loin, une petite part m'aurait fait bien plaisir.
Brownie de Zabou

Un grand merci Zabou pour ta fidélité, tu me fais toujours un grand plaisir quand tu viens chez moi.

Francine Rémi Marie, une abonnée de ma page de cuisine FB a également été tentée de tester ce namandier avec des poires aussi.
Namandier aux poires de Francine
Un grand merci Francine pour votre confiance, cela me touche beaucoup.

Puis voici Camille Lemaire, la fille d'une ancienne maman d'élève qui est devenue une amie. De plus nous enseignons en maternelle toutes les deux, alors cela rapproche. Camille a régalé ses parents et ses frères avec le porc au caramel.

Porc au caramel de Camille
Un grand merci Virginie et Camille pour être venues sur mon nouveau blog, cela me touche beaucoup.

Au tour de Zika d'être venue tester une recette. Zika est une blogueuse culinaire qui nous fait découvrir la gastronomie du terroir Bônois, mais aussi des anecdotes et des traditions de sa ville. Son blog "Cuisine de Zika" est passionnant. Zika a voulu voyager en Mongolie en testant la recette du riz frit aux œufs et à la viande.

Un grand merci Zika, cela me touche beaucoup que tu ais apprécié ce voyage en Mongolie.

Puis Claudine m'a fait le plaisir de venir tester le gratin de pommes, elle l'a rendu encore plus gourmand avec un bon sirop au goût de  spéculoos. C'est une recette que j'avais trouvée chez « La popotte du clocher«.
Vous pouvez retrouver les délicieuses recettes de Claudine sur son blog "Cuisine de Gut". Claudine a aussi un autre site "Cuisinons de saison" où elle regroupe de multiples recettes sur un ingrédient précis, c'est vraiment bien pratique pour avoir des idées. Merci Claudine pour ta générosité et ton amour pour le partage.


Un grand merci Claudine, pour ta gentillesse et ta confiance. Et un énorme merci d'avoir été à mes côtés pour me lancer sur cette nouvelle plateforme, c'est grâce à toi que je me retrouve ici.

 
 

Ce gratin a eu du succès puisque il été aussi dégusté par une autre charmante blogueuse que vous pouvez retrouver sur son blog " Plaisir et équilibre".
Voici son gratin de pommes:
Un grand merci de ta confiance, cela me fait un énorme plaisir.

Au tour de Christelle d'être venue tester une recette, elle a choisi le cake au chorizo et ciboulette et celle-ci est une vieille recette que je viens tout juste de migrer de mon ancien blog.
Vous pouvez retrouver  Christelle sur son célèbre blog "La cuisine de poupoule" qui a également migré sur WP 



Un grand merci Christelle, pour ta confiance et ta fidélité.
 

Voici Raphaël Laetitia Batista qui a testé deux recettes, une sucrée et une salée. Raphaël m'a fait le plaisir de tester le gratin de christophines, recette que je vous ai proposée pour mon tour du monde culiniare. Elle a ajouté un peu de lardons, c'est une belle idée.
Gratin de Christophines de Raphaël

Voici la recette sucrée de Raphaël, le namandier aux pommes.
Namandier aux pommes de Raphaël
Un grand merci Raphaël de votre confiance cela me fait un grand plaisir.

23 commentaires sur “Mise à l’honneur #5

Ajouter un commentaire

  1. fantastique toutes ces belles (et bonnes) réalisations
    c’est grâe à toi Delphine tu peux être fière aussi

    la présentation de cette mise à l’honneur est très chouette aussi
    les recettes sont bien mises en valeur
    bravo à toi
    bravo à toutes et à suivre !!

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo à toutes et à toi. Quelle jolie sélection, merci pour ton gentil clin d’oeil et moi, aujourd’hui, c’est le namandier qui me fait de l’oeil 🙂 Gros bisous, bon dimanche ensoleillé, je prends mon petit déj avec le soleil qui illumine la pièce, c’est chouette 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Merci tout plein de m’avoir mise à l’honneur de façon aussi gentille. Oui j’aime partager et pas simplement que mes recettes alors si ma modeste contribution à la réalisation de ton joli blog t’a fait plaisir j’en suis ravie. Le résultat est vraiment topissime, comme ce que tu cuisines !! gros bisous delphine !

    Aimé par 1 personne

  4. De jolies réalisations, bravo à toutes et surtout merci à toi Delphine qui nous inspire, tu as résumé comme il faut mon but de blogueuse et ça me va droit au coeur, mais en temps j’aime à publier la cuisine du monde , tous les terroirs m’intéressent , gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :