Prêt à garnir

Charlotte m’a gentiment proposé de découvrir deux nouveautés de Prêt à garnir, des fonds feuilletés au beurre au diamètre de 11 cm. Ces fonds peuvent utilisés aussi bien pour une recette sucrée que salée, il a des quiches feuilletées au beurre et des tartes feuilletées au beurre. Charlotte a eu la gentillesse de mettre d’autres échantillons dans le colis.

Prêt à garnir est une société située dans le Nord de la France, c’est un site de vente en ligne dédié aux amoureux de la cuisine qui recherchent des solutions rapides et de qualité. Ils proposent depuis plus de 10 ans un large choix de produits prêts à garnir ou prêts à consommer à destination des Professionnels et des Particuliers.

Vous pouvez retrouver des produits comme de la pâte feuilletée, pâte sablée, pâte à choux, biscuits, macarons, meringue…PrêtàGarnir.com propose tous les classiques de la Gastronomie, mais aussi des créations uniques et inédites.

Voici les autres échantillons que j’ai eu la chance de recevoir.

Vous pouvez retrouver sur le site Prêtàgarnir.com tous les conseils de réchauffage et de nombreuses recettes qui vous donneront de bonnes idées.

Le colis est très bien emballé ainsi tous les produits sont restés intacts.

Voici un code OHLAYPL3 qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 10% à valoir sur l’ensemble de votre commande à l’achat de fonds feuilletées au beurre Ce code est valable jusqu’au 30/10/2021, alors profitez en.

Et avec mon code parrainage 12136512 vous obtenez 7 euros de réduction sur votre première commande.

Je remercie Charlotte pour ce superbe partenariat et Prêt à garnir pour leur générosité.

Publicité

12 commentaires sur “Prêt à garnir

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :