J'ai acheté le chocolat Caramélia de Valrhona, lors d'une vente privée, je ne regrette pas car car c'est un régal. Si vous n'avez pas ce chocolat vous pouvez faire des éclats avec du chocolat blanc. Ce brownie est extra et super moelleux, par contre c'est une bombe calorique il faudra faire un bon jogging après... Lire la Suite →
Macarons à la pistache
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de macarons, j'avais peur de ne pas les réussir, ils ne sont pas très bombés mais ils ont été dévorés tout de même, cette fois-ci j'ai réalisé une ganache montée à la pistache.J'aime bien varier aussi les formes, donc ils ne sont pas tous ronds mais... Lire la Suite →
Cake amande et fleur d’oranger
Un cake que j'ai découvert sur le site Cuisiner .net, il a fallu que je teste car j'adore la poudre d'amande et avec la fleur d'oranger, c'est une alliance qui marche très bien...Le goût de la fleur d'oranger est très léger, donc selon les goûts vous pouvez en ajouter un peu. Ingrédients : 120 g... Lire la Suite →
Cookies thé matcha, chocolat blanc et noisettes
Il me restait un peu de Thé Matcha, et lorsque Thaïs a publié sa recette de Cookies, il a fallu que je les teste. C'est un régal, l'alliance chocolat blanc et thé Matcha est un bonheur en bouche et les noisettes apportent un peu de croquant...Idéal pour un petit goûter gourmand Ingrédients : 80 g... Lire la Suite →
Flan aux poires et lait concentré
J'aime beaucoup les poires, c'est un fruit que je ne me lasse pas de manger. Cette fois-ci j'ai utilisé des poires au sirop pour pouvoir utiliser le sirop que j'ai intégré dans le flan. J'ai pris cette recette chez notre adorable Véro, sur son joli blog Véro et ses popotes. Merci véro c'est un petit... Lire la Suite →
Gâteau moelleux au chocolat amande
Il y a quelques jours je vous ai dit que j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les nouvelles tablettes chocolat Amande de Nestlé. J'ai testé les petites crèmes, mais je voulais aussi le tester en gâteau, j'ai ajouté un peu d'extrait d'amande amer, pour que le goût de l'Amande soit prononcé un peu... Lire la Suite →
Crème au chocolat amande
J'ai eu la chance de pouvoir tester le dernier né de la gamme! Nestlé Dessert Amande: Un chocolat blanc 100% pur beurre de cacao, alliant la douceur de l'amande à toute l'onctuosité du chocolat blanc aux notes subtiles de vanille. J'ai donc testé ce chocolat dans une petite crème, je n'ai volontairement pas ajouter de... Lire la Suite →
Gâteau au yaourt et à la noix de coco
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais mis la recette du gâteau au yaourt, tout simple, tout rapide, c'est un dessert qui peut facilement se faire avec les enfants. Aujourd'hui je l'ai décliné à la noix de coco. Ingrédients : Pour 1 moule en forme de rose 1 yaourt de... Lire la Suite →
Lait frappé aux kiwis
Voici une délicieuse boisson qui vous permettra de faire le plein de vitamines. Ingrédients : Pour 2 verres 10 glaçons180 g de lait concentré sucré3 kiwis Préparation Mettre les glaçons et le lait concentré sucré dans le bol d'un mixeur ou d'un blender. Faîtes fonctionner l'appareil 1 minute.Ajoutez les Kiwis épluchés.Continuer à mixer 1 minute... Lire la Suite →
Granola à la Noix de Coco
J'avais réalisé il y a quelques temps un Granola à la noix de coco, en me promenant sur le net, je suis tombée sur une autre façon de réaliser cette petite gourmandise. J'ai mis un peu mon grain de sel, car un Granola peut s'accommoder avec toutes sortes de graines ou de fruits séchés..Je me... Lire la Suite →
Merci de votre visite: