Aujourd’hui pas de recettes, mais une présentation des plats préparés de Kitchen Daily que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir. Avec la rentrée nous sommes un peu bousculés et ces petits plats vont bien nous dépanner pour reprendre le rythme..
Kitchen Daily propose des repas tout prêts, c’est bien pratique, mon fils ainé n’a pas de cantine sur son lieu de travail, et je lui prépare toujours ses repas, du coup cette fois cela m’a fait un peu plus de temps libre pour moi, car je n’ai pas eu à gérer ses repas du midi.

Chaque semaine vous pouvez découvrir 24 recettes, vous allez un large choix. Elles sont réalisées par un chef 3 étoiles, le chef Colagreco.
Voici ce que j’ai reçu en fonction de nos goûts et régime alimentaire:

















La livraison est gratuite et proposée le samedi matin. Le livreur m’a envoyé un SMS me proposant une heure qui me convenait, c’est pratique nous ne sommes pas obligés d’attendre toute la matinée. Tout était bien frais grâce au transport frigorifique.
Vous pouvez déguster votre repas après 2 minutes au micro-onde, il y a zéro course, zéro vaisselle et zéro cuisine à réaliser, c’est bien pratique de temps en temps.
Kitchen Daily propose plusieurs formules d’abonnement, à retrouver sur leur site vous pouvez gérer votre abonnement comme vous le souhaitez.
Voici mon lien de parrainage qui vous permettra d’avoir une réduction de 40 % de réduction sur votre première commande.
Merci à Edgar. Article réalisé en partenariat avec Kitchen Daily.
En savoir plus sur Oh, la gourmande
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

très très appétissant!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui et bien pratique Bises
J’aimeJ’aime
Peut être bien que ton fils va regretter tes gamelles mais je comprends que tu aspires à plus de temps libre, bisous Delphine
J’aimeAimé par 1 personne
Il était content, mais je vais reprendre les bonnes habitudes..
J’aimeJ’aime
Pour avoir déjà testé, j’avais bien aimé un vrai délice
bonne journée bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est bien pratique Bises
J’aimeJ’aime
C’est un partenariat sympa, tes assiettes sont aussi appétissantes que celles des photos. Et puis se sont les produits frais, il n’y a pas de mal à se faire plaisir et gagner du temps.
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui parfait pour moi..Merci
J’aimeJ’aime
Je reconnais que cela dépanne aussi lorsqu’on est surbooké
le veau semble pas mal
bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui très bon Bises
J’aimeJ’aime
C’est un bon concept après tout !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui cela dépanne Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou. Je ne connaissais pas du tout. Tes photos nous montrent bien les bons plats préparés, c’est top !
Merci pour la découverte. Bisous et bon week-end
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir Bises
J’aimeJ’aime
bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. ayant des problèmes de santé, je n’ai pas droit aux plats préparés. je passe donc mon tour. passe un bon week end et à bientôt!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que pour certains évènements on est souvent dépassé donc une cuisine facile et pratique nous sauve toujours, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui on est d’accord.
J’aimeJ’aime
De quoi être dépanné en se régalant ! Pratique ! Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui tout à fait Bises
J’aimeJ’aime
super pratique !!! bises
Salima
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui Parfait Bises
J’aimeJ’aime
Un partenariat que j’ai eu au printemps dernier, les plats étaient plutôt bons mais en tant que blogueuses, les plats préparés ne sont pas trop notre quotidien ! Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tout à fait, c’est mon fils qui en a profité..Bises
J’aimeJ’aime