J'ai trouvé cette recette sur le blog de"En cuisine", c'est frais léger parfait pour un petit apéro, et pour tremper des petites crudités de notre choix....Vous pouvez diviser les quantités par, car cela fait beaucoup, moi j'avais beaucoup d'invités donc cela tombait bien. Je l'ai réalisé avec mon Thermomix mais un simple mixeur fera l'affaire.... Lire la Suite →
Gâteau aux amandes et confiture d’abricots maison
Voici une recette préparée pour le concours des 3 ans du blog de Perrine, j'ai utilisé la confiture d'abricots réalisée par ma maman, avec des bons abricots du Sud qui sentent bon le soleil.La recette vient du blog de Pique assiette, j'ai juste modifié le déroulement de sa préparation. Ingrédients : 2 yaourts veloutés natures (Se servir... Lire la Suite →
Muffins double coco
Une petite recette que j'ai trouvé sur le Blog Fish Custard, ce n'est pas la première fois que je pioche une recette chez Mély, nous nous régalons à chaque fois.Merci Mély pour toutes tes belles recettes Ingrédients : 110 g d'huile vierge de noix de coco (huile de tournesol pour moi)155 g de farine1 et 1/2... Lire la Suite →
Lemon glacé
Une petite recette donnée par ma copinaute Pascale Clément, je l'ai légèrement modifiée pour pouvoir la présenter dans mes emportes-pièces.Merci Pascale; nous nous sommes régalés. Ingrédients : ( pour 4 emporte-pièces ) 50 g de beurre120 g de petit beurre3 citrons1 boîte de lait concentré sucré (397 g)2 g d' agar agar1 yaourt grec1 citron... Lire la Suite →
Mandises au Nutella
Je suis allée chercher une recette chez Mély. J'adore me promener sur son blog, et j'avais déjà repéré de multiples recettes dont celle des Mandises, alors me voilà en cuisine pour pâtisser et préparer un petit goûter pour mes garçons...Merci Mély, c'est un régal, comme d'habitude je ne suis pas déçue... Ingrédients : ( pour 6-7 mandises... Lire la Suite →
Smoothie oranges-banane-cerises
Voici un bon smoothie qui va vous permettre de bien commencer la journée, et de faire le plein de vitamines. Ingrédients : Pour 3 personnes 100 g de cerises surgelées1 banane2 oranges2 yaourts natures Préparation Presser les orangesVerser le jus dans le blenderAjouter les cerises surgelés, les yaourts et la banane coupée en rondellesMixer le... Lire la Suite →
Clafoutis au yaourt, fraises et rhubarbe
J'ai trouvé cette petite recette sur mon magazine cuisine actuelle, cela tombe bien il me restait de la rhubarbe et des fraises, hum nous nous sommes régalés…J'aime beaucoup l'alliance fraises et rhubarbe. Ingrédients : 300 g de fraises300 g de rhubarbe2 œufs25 g de beurre + un peu pour les moules1 yaourt nature3,5 pots de... Lire la Suite →
Gâteau orange et pépites de chocolat
J'ai trouvé cette très belle recette sur le blog de Les mets tissés.Voilà comment se faire plaisir avec quelques oranges et pépites de chocolat sans trop se culpabiliser....J'ai juste été un peu plus généreuse avec les pépites de chocolat. Ingrédients : 2 belles oranges100 g de pépites de chocolat noir250 g de farine1 sachet de levure... Lire la Suite →
Moelleux au citron
Il me restait des citrons, alors hop, pas de gâchis avec la réalisation de ce petit moelleux. Merci Cookiblog pour l'idée. Ingrédients : 1 citron non traité1 yaourt velouté nature 0%3 œufs140 g de sucre150 g de farine100 g de beurre mou50 g de fécule1 sachet de levure chimiqueSucre glace pour la décoration Préparation Préchauffer... Lire la Suite →
Gâteau au chocolat
Encore une recette tupperware que j'ai adaptée avec mon Thermomix. Ce gâteau est un délice, vous pouvez l'accompagner d'une boule de glace pour les plus gourmands. Ingrédients : 125 g de chocolat15 ml d'eau150 g de farine100 g de noix de coco1 sachet de levure chimique125 g de sucre1 c à c de café soluble50... Lire la Suite →
Merci de votre visite: