Des petits muffins gourmands pour votre goûter cela vous tente? Je peux vous assurer que nous nous sommes bien régalés, ils sont hyper moelleux et généreux en pépites de chocolat..C'est une recette que j'ai piochée chez ma chère Sonia pour le jeu : Tests de recettes entre blogueurs sur le thème goûter des écoliers. Ingrédients :... Lire la Suite →
Muffins au chocolat caramel et dés de pomme
Un nouveau goûter gourmands. Ces muffins sont très moelleux et avec ce petit goût de caramel, c'est un délice.. Ingrédients : 1 tablette de chocolat caramel 2 petites pommes 3 œufs 100 g de beurre 200 g de farine 100 g de sucre 1/2 sachet de levure Préparation Préchauffer le four à 200°C Laver, peler... Lire la Suite →
Moelleux à la ricotta et aux pépites de chocolat
Un délicieux gâteau pour votre goûter, avec la ricotta, la crème et l'huile il est vraiment très moelleux, donc assez riche. J'ai enlevé un peu de sucre par rapport à la recette initiale et mis du sucre muscovado à la place, puis j'ai enlevé 10 g d'huile pour me déculpabiliser un peu... Ingrédients : 250... Lire la Suite →
Brownie au granola et noix de pécan
Un nouveau brownie et oui vous en avez déjà plusieurs que le blog, en tapant sur brownie, vous pouvez tous les retrouver, je vous ai crée une catégorie pour que cela soit plus simple..Celui-ci est très gourmand avec ce muesli qui vient en topping. J'ai enlevé un peu de sucre car je trouvais que le... Lire la Suite →
Gâteau aux mirabelles et mascarpone
Voici un délicieux gâteau pour votre goûter. C'est ma chère Martine qui m'a donné envie de la faire. Martine le prépare avec des mûres, comme j'avais plein de mirabelles , j'ai changé le fruits et du coup allongé un peu le temps de cuisson car mes mirabelles ont rendu un peu de jus. Et j'ai... Lire la Suite →
Crumble aux prunes
Voici un dessert tout simple à réaliser, un crumble vous en avez déjà beaucoup sur le blog, avec de nombreux fruits différents mais aussi nombreuses préparation différentes. Ici ce sont encore avec les prunes du jardin. Et c'est mon mari qui me l'a réclamé puisque c'est un de ses desserts préférés. Ingrédients : Pour un... Lire la Suite →
Gâteau aux abricots et graines de pavot
Un nouveau gâteau au bon goût d'abricots. J'ai trouvé le mélange avec les graines de pavot original, cela change et c'est très agréable. La texture ressemble un peu à flan épais. J'ai trouvé cette recette sur le charmant blog de Béa, les petits plats de Béa; qui l'avait elle même trouvée chez notre chère Nessa.... Lire la Suite →
Financiers chocolat blanc et framboises
Je commence à avoir une belle collection de financiers sur le blog, j'aime beaucoup picorer ce genre de gourmandise pour le goûter. Je vous propose une nouvelle recette, En plus cela me permet d'écouler mes blancs d’oeufs. J'ai utilisé les framboises de mon jardin, j'ai de la chance mes framboisiers sont très généreux. Ingrédients :... Lire la Suite →
Gâteau madeleine de Christohe Michalak
Un gâteau hyper moelleux et délicieusement parfumé à la fleur d'oranger, c'est vraiment un pur bonheur. Très facile et rapide de réalisation je vous le recommande vivement. Normalement il y a du citron mais je l'ai remplacé par de l'extrait de vanille. Je l'ai réalisé dans mon moule Raggio de Silikomart, cela lui donne un... Lire la Suite →
Muffins au mascarpone et pépite de chocolat
Des muffins pour un goûter ultra gourmand, cela vous tente? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de muffins, pourtant c'est très simple de préparation. C'est une recette que j'ai piochée chez ma chère Salima. Ingrédients : Pour 8 beaux muffins 250 g de farine 1 sachet de levure chimique 250 g... Lire la Suite →
Merci de votre visite: