Wraps de dinde au Garam Masala

Nous adorons les Wraps, car d'une part car cela se mange avec les doigts, et en plus on peut mettre tout ce que l'on aime à l'intérieur. Cette fois-ci j'ai choisi les épices Garam Masala, avec de la dinde. Ingrédients : huile d'olive6 gousses d'ail1 poivron vert2 tomates4 escalopes de dinde2 c à s de... Lire la Suite →

Poêlée de haricots verts et pommes de terre

Voici pratiquement les seuls légumes verts que mon fils accepte de manger, les haricots verts, mais bien sûr il faut que je les accompagne de pommes de terre pour qu'il puisse vraiment se régaler. Ingrédients : 600 g de haricots verts (congelés pour moi)800 g d'eau1 cube de légumesune dizaine de pommes de terre100 g... Lire la Suite →

Cake au chorizo et Comté

Une petite recette que j'ai repérée sur le site Le cuisiner.net.Mon fils adore le chorizo et lorsqu'il rentre le week-end, j'essaye de lui faire plaisir, je lui ai donc fait ces petits cakes, il s'est régalé. Ingrédients : 80 g de farine80 g de maïzena1 sachet de levure chimique4 œufs10 cl de lait1 c à... Lire la Suite →

Tarte aux trois poivrons

C'est un tarte que je réalise souvent à la maison, car nous aimons beaucoup les poivrons. Avec une petite salade cette tarte est excellente….Bonne dégustation. Ingrédients : 1 pâte brisée5 g d'huile d'olive.5 g d 'huile d'olive chili pepper de mon partenaire Terra Delyssa3 poivrons ( rouge jaune vert ) environ 500g1 échalote (30g)3 œufs30... Lire la Suite →

Gratin de courgettes et d’aubergine

Plus grand chose dans mon réfrigérateur,un peu de riz, du râpé de jambon, du comté et quelques légumes du soleil alors me voici partie pour réaliser ce petit gratin tout simple. Ingrédients : 1 oignon1 gousse d'ail5 g d'huile d'olive350 g de courgette230 g d'aubergine2 tomatessel poivre1 c à c de paprika fumé de mon... Lire la Suite →

Crème de tomates cerises et chantilly de chorizo

Pour utiliser mes nouvelles verrines, j'ai voulu faire un petit apéro, en fonction de ce que j'avais dans mon frigidaire j'ai réalisé cette recette. Ingrédients : Pour 6 verrines de 12cl. Pour la chantilly: 20 cl de crème fraîche liquide à 30% de MG65 g de fines tranches de chorizo Espagnolesel poivre Pour la crème... Lire la Suite →

Gratin de courgettes au bœuf

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le site Cuisine Actuelle, c'est un repas bien complet, qui est très simple à réaliser. Ingrédients : Pour 4 personnes dans le moule Emile Henry 3 courgettes300 g de mozzarella râpée600 g de bœuf haché160 g d'oignons2 gousses d'ail20 cl de coulis de tomate10 d'huile d'olive au... Lire la Suite →

Hauts de cuisse de poulet marinés au paprika

Lorsqu'il fait beau, nous en profitons, pour faire griller des viandes avec toutes sortes de marinade, cette fois-ci je suis allée rendre visite à Les plaisirs en bouche, pour faire une marinade à base de paprika. Ingrédients : 6 hauts de cuisse de poulet10 c à s d’huile d’olive5 c à c rase de paprika doux1... Lire la Suite →

Quiche sans pâte aux haricots verts et pommes de terre

Voilà encore un plat que j'ai préparé avec les seuls légumes que mon fils accepte de manger en ce moment.C'est assez simple à réaliser et équilibré vous pourrez la présenter avec une salade . Ingrédients : 250 g de haricots verts (congelés pour moi)800 g d'eau1 cube de légumes6 petites pommes de terre1 oignon300 g... Lire la Suite →

Papillote de dorade-sébaste aux poivrons et chorizo

Voici une recette de chez Sylvaine du très joli blog "Les vagabondages de Viane". Ses recettes me donnent l'eau à la bouche, et ses papillotes me faisaient très envie... Ingrédients : ( pour 3 personnes: ) 3 filets de dorade-sébaste1 gros poivron jaune1 gros poivron rouge50 g de chorizo douxherbes de Provencesel et poivreHuile d'olive Préparation... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑