Gâteau au yaourt à la vanille, décoré de sapins de Noël meringués

Pour faire plaisir aux enfants et s'amuser avec eux, voilà un petit gâteau tout simple. J'ai choisi une base de gâteau au yaourt pioché chez notre chère Chef Assia. Puis j'ai réalisé des meringues pour la décoration. J'ai légèrement moins sucré la base du gâteau car je savais que j'allais utiliser du sucre glace, pour... Lire la Suite →

Cuajada aux pommes et noisettes

Voici une recette que j'ai choisie sur le blog de Michelle "Plaisirs de la Maison" , elle organise un concours pour les 10 ans de son blog, et oui 10ans..J'espère faire aussi bien qu'elle..Joyeux anniversaire à  ton blog.J'adore les petits concours et en plus nous nous sommes régalés..voici une de ses belles recettes que je... Lire la Suite →

Gâteau au yaourt grec et amande

J'adore les yaourts grecs et j'ai voulu les tester dans un dessert, pour changer du traditionnel gâteau au yaourt. J'ai réalisé un glaçage au chocolat, car j'ai peu sucré le gâteau, en plus cela le rend encore plus gourmand. Bien sûr vous pouvez le manger sans glaçage. Ingrédients : 1 yaourt grec de 125 g3... Lire la Suite →

Bâtonnets de cake moelleux

Voici des cakes présentés en bâtonnets, c'est très original, on peut les présenter pour picorer à l'apéro, à déguster avec les doigts, j'ai adoré l'idée.. C'est une recette d'Isabelle de "Quelques grammes de Gourmandises".Merci Isabelle, c'est extra, j'ai juste ajouté du piment d'Espelette et mis du bacon au lieu du jambon blanc. Ingrédients : 150... Lire la Suite →

Verrine de framboises au muesli

Je vous ai dit que j'aime varier mes petits déjeuner et bien en voilà encore une fois la preuve..Bien sûr cette verrine peut être aussi dégustée pour un goûter, c'est à vous de choisir.Elle est vraiment toute simple à réaliser..Ce n'est pas réellement une recette mais plus une idée pour varier vos plaisirs. Ingrédients : 1... Lire la Suite →

Gâteau au yaourt à la vanille et fruits de la Passion

J'ai utilisé des fruits de la passion mais je n’ai pas enlevé les petites graines donc cela croque un peu sous la dent, mais si vous souhaitez un gâteau qui ne croustille pas, je vous conseille de passer la pulpe à travers un tamis..C'est selon vos goûts. Ingrédients : 1 yaourt vanillé brassé3 œufs3 pots... Lire la Suite →

Muffins aux épinards et aux graines

Je me suis inspirée d'une recette trouvée dans mon magazine Mon robot et Moi que je reçois tous les mois.Ce sont des petits muffins, très facile à  réaliser et  je trouve cela original pour proposer  en apéro dînatoire. En plus ils ne sont pas très gras, et sains. Ingrédients : ( Pour 12 muffins )... Lire la Suite →

Power Bowl aux flocons d’avoine

J'aime diversifier  mes petits déjeuners, et faire le plein de vitamines en me régalant de bon matin, cela tombe bien car Brian de Brian Iz In The Kitchen, le nouveau parrain de la BatailleFood#57 a choisi comme thème "A ras le Bowl" Alors voilà un bon prétexte pour pour me faire plaisir.La créatrice de la Bataille food... Lire la Suite →

Gâteau au yaourt salé aux tomates, et bresaola

C'est un gâteau salé hyper simple à réaliser on peut mettre ce que l'on veut comme garniture moi j'ai pris ce qu'il y avait dans mon frigo, tomates séchées, et Bresaola. Vous pourrez le déguster en pique nique, ou en entrée avec une salade, ou bien le picorer pour un apéro dinatoire. Ingrédients : 1... Lire la Suite →

Gâteau au yaourt à l’orange

Voici un gâteau très simple à réaliser, qui vous régalera. J'ai utilisé du sucre Mascobado c’est  un jus de canne à sucre que l’on a simplement déshydraté. Il n’est pas raffiné ni cristallisé. Il contient les minéraux, vitamines et acides aminés présents dans la canne à sucre. Il est moins sucrant que le sucre roux.... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑