Bouquet de cakes verts Matcha

Il y a quelques temps, mon partenaire Matcha Factory m'a envoyé un sachet de Matcha, et j'ai enfin testé ce produit, je ne suis pas déçue, c'est très fin. J'ai trouvé cette recette dans le petit livret "Cakes" aux éditions SOLAR.Pour la présentation je l'avais repérée sur internet, mais malheureusement je ne me souviens plus... Lire la Suite →

Tarte à la noix de coco

Voici une petite tarte toute simple et rapide à réaliser. Ingrédients : Pour la pâte sablée : 125 g de sucre semoule250 g de farine125 g de beurre à température ambiante1 œuf entier Pour la crème de coco : 400 g de crème fraîche épaisse à 15% de MG60 g de sucre125 g de coco râpée2 œufs1 sachet de sucre... Lire la Suite →

Riz au lait aux amandes

Je suis une grande fan de riz au lait, j'aime les tester avec différentes saveurs, je me régale à chaque fois. Ingrédients : 500 g de lait d'amande Perl'amande75 g de riz rond10 g de beurre50 g de sucre2-3 gouttes d'Extrait naturel de vanilleAmandes effilées grillées Préparation au Thermomix Mettre le riz et le beurre... Lire la Suite →

Pavé au citron

J'ai trouvé cette recette dans:" Envie de dessert". Livres Thermomix Ingrédients : Pour le moule tablette 150g de sucre en poudre150g de beurre mou120g de lait2 œufs200g de farine1 pincée de sel1 c à café de levure chimiquele jus et le zeste râpé de 2 citrons Pour le glaçage 100 g de sucre en poudre120... Lire la Suite →

Clafoutis aux cerises aigres

J'ai trouvé cette recette dans le" Larousse des desserts" de Pierre Hermé, je l'ai adaptée pour mon Thermomix.. Ingrédients : 500 g de cerises100 g de sucre en poudre125 g de farine1 pincée de sel3 œufs30 cl de laitSucre glace Préparation Laver puis équeuter les cerises. Les mettre dans un saladier, les poudrer avec la... Lire la Suite →

Le broowkie

Oui c'est un dessert vraiment très gourmand....Très calorique mais tellement bon.. Pour le brownie 150g de beurre doux200g de chocolat noir180 g de sucre en poudre4 œufs150g de farine1 pincée de sel100g de noix Pour la pâte à cookies 220g de farine tamisée1 cuillère à café de levure chimique190g de sucre roux120g de beurre mou1... Lire la Suite →

Crèmes cuites au chocolat

Une recette me tendait les bras depuis très long...J'adore le chocolat et lorsque j'ai vu ces petites crèmes dans mon magazine Régal, je l'avais noté sur ma liste : A faire....Et bien voilà c'est fait.Je vous partage la recette... Ingrédients : 125 g de pistoles de chocolat noir50 cl de lait (500g)1 gousse de vanille3... Lire la Suite →

Confiture de Cerises-Rhubarbe

Mon amie Valérie m'a apporté des cerises, et il me restait de la rhubarbe, alors j'ai tenté l'association et je ne suis pas déçue... Ingrédients : 300 g de rhubarbe200 g de cerises500 g de sucre gélifiant Préparation au Thermomix Passer les cerises rapidement sous l'eau pour les nettoyer, les dénoyauter. Préparer votre rhubarbe, la... Lire la Suite →

Financiers aux cerises et pistaches

Lorsque j'ai vu ces financiers sur le blog de: Lolo et sa tambouille, j'ai tout de suite eu envie d'y goûter.... Ingrédients : 180 g de beurre150 g d’amandes en poudre200 g de sucre glace70 g de farine4 blancs d’œufs20 cerises1 filet d’extrait de vanillepistaches concassées et torréfiées Préparation Préchauffer le four à 230°C.Faire fondre le... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑