Mise à l’honneur #8

Quel plaisir de voir mes petits plats dans vos assiettes, cela me touche beaucoup. Je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me vont droit au cœur.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, pensez à vous inscrire pour recevoir les recettes par mail, vous recevrez les nouvelles recettes mais aussi celles que je suis en train de migrer de mon ancien blog.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations, je vous mettrai à l’honneur avec joie sur le blog.

Voici ma fidèle Christelle du célèbre blog "La cuisine de poupoule" qui a testé le velouté de carotte au cheddar, elle a remplacé le cheddar par du Comté.Cela tombe bien nous adorons ce fromage, c'est une belle idée.
Un grand merci Christelle pour ta fidélité, merci pour ta belle version qui me met l'eau à la bouche.

Puis c'est ma chère Zabou que l'on retrouve dans pratiquement toutes mes mises à l'honneur, qui est venue cette fois tester les pâtes au saumon et courgette. Vous pouvez retrouver Isabelle sur sa page de cuisine Zabou s'éclate en cuisine.
Pâtes au saumon et courgettes de Zabou
Un grand merci ma Zabou  pour ta fidélité, tu es toujours la bienvenue dans ma cuisine.

Ma chère Salima est également aussi venue pour tester la brioche Suédoise, je crois qu'elle a été appréciée, elle a aussi testé avec de la confiture c'est une belle idée.
Merci beaucoup Salima  pour ta confiance cela me fait très plaisir. Vous pouvez retrouver Salima sur son charmant blog "C'est Salima qui cuisine"

Mon amie Natalia du superbe blog Sucre et épices m'a fait  le plaisir de venir déguster le gâteau aux bananes et pépites de chocolat que j'avais moi même pioché chez ma chère Martine du blog Kilomètre-0 . Une recette qui voyage c'est toujours bon signe.

Natalia m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette,cette fois-ci du salé avec la soupe détox au chou blanc. 
Un grand merci  ma chère Natalia  pour ta confiance et ta gentillesse cela me touche beaucoup.

Béa du magnifique blog "Les petits plats de Béa" est également venue tester une gourmandise le cookie géant aux pralines roses. .
Un grand merci Béa pour ta confiance, cela me fait très plaisir.

Au tour de Martine d'être venue dans ma cuisine, elle a testé les moelleux roquefort, noix et miel  pour son mari qui adore ce fromage. J'avais moi même trouvé ces délicieux moelleux chez Michèle. Comme je dis toujours une recette qui voyage c'est bon signe.
Vous pouvez retrouver Martine qui ne cuisine que des produits de saison et issus de circuit court sur son blog Kilomètre-0.
Un grand merci Martine pour ta confiance, c'est une immense joie pour moi que ton mari se soit régalé. 

Puis Aude dans le cadre du jeu organisé par Sonia est venue déguster les bouchées au citron et amande. Vous pouvez retrouver Aude sur son blog Aude Cuisine, elle  vous propose de nombreuses recettes allégées.

Aude m'a fait le plaisir de tester une deuxième recette toujours à  base de citron, les Amaretti au citron, elle les a trouvés excellents.
Un grand merci Aude pour ta confiance, cela me touche beaucoup.

Au tour de notre chère Mam's qui teste du blog "Cahier de cuisine à  4 mains" d'être revenue piocher une recette, cette fois-ci elle a testé le riz au lait praliné. Elle dit qu'elle s'est réconciliée avec ce dessert.
Un grand merci, cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié ce dessert que j'aime tant.

Ma très chère Ginette que vous pouvez retrouver sur sa page bienveillante "Soutien de mamie Ginette" est revenue me voir et cette fois-ci elle a testé le gâteau aux pommes et calvados.
Superbe gâteau de Ginette
Un grand merci Ginette pour ta fidélité, cela me touche beaucoup.

Olivia Chapelier du groupe passion Thermomix a testé le marbré chocolat orange, avec le même moule que j'ai utilisé.
Gâteau marbré d’olivia

Un grand merci Olivia pour être venue sur mon blog, cela me fait très plaisir.

Puis voici Caroline du blog "Gourmicom" qui a testé les hauts de cuisse de poulet  marinés au paprika. Le blog de Caroline est culinaire mais aussi life style, vous y trouverez donc des bons plans et de bonnes adresses. 
Un grand merci Caroline pour ta confiance et ta gentillesse.

Ma  fidèle Sabrina Deguisne est revenue me voir  pour cette fois-ci cuisiner les muffins façon pizza, elle a trouvé cette recette très simple et rapide à réaliser, elle s'est régalée avec ces muffins. 
Muffins de Sabrina
Un grand merci Sabrina pour ta gentillesse et ta fidélité, tu es comme d'habitude la bienvenue dans ma cuisine.

Puis voici notre chère Sonia l'organisatrice du jeu " tests de recettes entre blogueurs" qui est venue tester les muffins à l'orange et pépites de chocolat Vous pouvez aussi retrouver Sonia sur son superbe blog "La cuisine de Boomy".
Un grand merci Sonia, pour ta confiance et ta gentillesse.


			

15 commentaires sur “Mise à l’honneur #8

Ajouter un commentaire

  1. Je vois que tu as comblé les papilles de plus d’une fille encore cette fois ça ma delphine ! Encore de belles réalisations qui méritaient bien l’honneur que tu leur faits en les publiant chez toi ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :